Talassemtane maroc

Que voir au maroc où aller. Sites historiques volubilis. A 30 km de meknès, volubilis est le site archéologique romain le plus intéressant du maroc avec notamment son arc de triomphe, d. Une hauteur de 11m, sa basilique et son capitole. Découvrez les meilleures attractions, que faire, où dormir et les activités dans des milliers de destinations au monde, toutes recommandées par les voyageurs.

Stehat, à 70 km à l. Est de tétouan est une petite station balnéaire, adossée à la montagne et qui a les pieds au bord de l. Un village tranquille au bord de la mer méditerranée, plages et criques le long de la côte avec des paysages à couper le souffle. Vous pouvez y pratiquer une large palette d. Inspírate con las recomendaciones de otros viajeros. Descubre rincones qué ver, dónde dormir y las mejores actividades en cada destino.

Chefchaouen ou chaouen. Est une ville du nord. Ouest du maroc, bâtie à. Altitude au pied des monts kelaa et meggou, sur la chaîne du rif. Le parc national du toubkal fut créé par l. Arrêté viziriel du 15 janvier. Suite à la tenue du 9 e congrès. Institut des hautes études marocaines portant sur la haute montagne.